mais il aimait toujours le sentiment d'être avec la poupée.

un homme qui utilise une poupée sexuelle comme partenaire de vie real doll

Un homme s'associe à une femme pour fonder une famille et avoir des enfants, une combinaison avec laquelle la société souscrit généralement. Maintenant, une nouvelle combinaison devient de plus en plus évidente: un groupe d'hommes d'âge moyen choisit de vivre avec des poupées gonflables sans vie. Les poupées gonflables sont beaucoup plus simples que les produits sexuels. Ils ont toiletté les poupées et dansé avec les poupées - ils ont utilisé "ils" comme leur amoureux silencieux.

Les histoires de ces amoureux de love doll de simulation ne sont pas les mêmes, mais derrière leurs choix se cachent des peurs sociales que tout le monde peut facilement trouver autour d’eux. Malgré cela, ceux qui achètent des poupées en silicone porteront tout de même l'étiquette «freak» «métamorphose sexuelle». Un documentaire japonais, "The Perfect Family", a exploré des hommes japonais liés entre eux pour diverses raisons: barrières sociales, désir de relations sexuelles étranges ou fascination pour les poupées en silicone ... solitaire, oui La raison la plus fréquemment citée. sexe doll Certains films et programmes de télévision aiment utiliser des poupées gonflables et des poupées en silicone pour créer des ponts innocents, mais après tout, ils sont principalement utilisés pour satisfaire le désir sexuel et les fantasmes sexuels.

poupée japonaise

Chaque soir, quand l'ingénieur japonais Ta-Bo (un pseudonyme), âgé de 45 ans, rentrait du travail, il poussait la porte de l'appartement de Tokyo et attendait qu'il ne soit ni une femme ni une petite amie, mais une rangée de poupées gonflables assises sur le canapé. Ta-Bo a donné un nom à chaque poupée. Chaque soir, Ta-Bo regarde la télévision ou lit avec les poupées. Cette opération est suivie d'une procédure habituelle de bain et d'habillage - Ta-Bo essuiera soigneusement la «peau» des poupées après le bain et les appliquera sur le talc - cela leur donnera une apparence plus vraie de la peau. Après cela, il mit les sous-vêtements soigneusement sélectionnés sur les poupées, les embrassa dans la chambre à coucher et dormit avec elles. "Une vraie fille peut vous trahir ou vous blesser, les poupées gonflables ne m'appartiendront jamais, elles m'appartiendront à 100%." ​​Ta-Bo a plus de 40 poupées gonflables et poupées en silicone, il a loué un duplex L'appartement vient s'occuper du grand nombre de wmdoll . Au cours des 10 dernières années, il a dépensé environ 160 000 yuans pour acheter diverses poupées. "Connaître quelqu'un ou aller au lit avec elle, cela prend trop de temps, mais si l'objet est une poupée gonflable, le processus est complètement différent, vous serez livrés à votre main d'un clic de souris" - Ta-Bo Il a prétendu avoir eu des expériences sexuelles avec cinq femmes, mais il aimait toujours le sentiment d'être avec la poupée.

https://www.reddit.com/user/wfdoll/comments/dqvhpd/il_y_a_beaucoup_dyeux_%C3%A0_discuter_real_doll/

http://mcspartners.ning.com/profiles/blogs/il-y-a-beaucoup-d-yeux-discuter-real-doll

https://www.volgmijnreis.nl/profiel/wfdoll&blog=31058

http://neikasworld.ning.com/profiles/blogs/il-y-a-beaucoup-d-yeux-discuter-real-doll

https://smite.gamerlaunch.com/users/blog/5166118/1923911/il-y-a-beaucoup-dyeux-à-discuter-real-doll/?gid=480961

 

on November 06 at 03:52 AM

Comments (0)

No login